-30 %* SUR LA COLLECTION RELAXATION SCANDINAVE DU 10 AU 29 OCTOBRE
*Offre valable sur modèles signalés, dans les magasins participants.

4 décembre 2017

- Où acheter un canapé en Île de France ? -

Envie de changer l’aménagement de votre salon ? Pour trouver un canapé à la fois élégant, confortable et original en Ile de France, rendez vous dans l’un des nombreux magasins Mobilier de France. Spécialiste du meuble haut de gamme, notre enseigne vous propose un large choix de produits répondant à toutes les exigences.

Mobilier de France : le choix de la qualité

Depuis 1925, l’enseigne Mobilier de France s’est imposée sur le marché de l’ameublement en tant que spécialiste du marché haut de gamme. Elle propose des meubles robustes au design soigné, avec un savoir faire Francais. Ses collections évoluent sans cesse pour s’adapter aux modes et dévoiler des innovations ingénieuses, telles que la têtière intelligente brevetée. Mobilier de France présente des produits novateurs par leur conception, mais également par leur design qui fait l’objet de créations permanentes. Ces collections sont personnalisables à l’infinie pour mettre un terme à l’uniformisation de nos intérieurs. Matières, couleurs, dimensions, détails, vous pouvez composer votre mobilier selon vos envies pour profiter d’une pièce quasiment unique. Et pour que le luxe soit à portée de main, Mobilier de France dispose de 90 magasins dans toute la France, dont une dizaine en Ile de France. Ivry-sur-Seine, Melun, Rosny-Sous-Bois, La Queue en Brie,Claye Souilly ou encore Valenton, vous trouverez forcément un magasin de canapé à proximité de chez vous !

Un large choix de canapés haut de gamme en île de France

Diversité de formes, de matières, de coloris et de technologies, le choix est complexe pour déterminer quel canapé sera le mieux adapté à votre intérieur et à vos besoins. Le premier élément à prendre en compte est la taille de votre séjour. Si vous disposez d’une grande pièce, optez pour une canapé d’angle. Cela délimitera votre espace salon pour le rendre douillet et accueillant. Vous pouvez également vous orienter vers des fauteuils pour multiplier les assises et créer un espace cosy et convivial. En revanche, si votre pièce est petite, préférez un canapé droit de 2 ou 3 places que vous agrémenterez de poufs et de chauffeuses confortables. Pour bénéficier d’un couchage d’appoint de qualité et recevoir vos amis confortablement, optez pour une canapé convertible. Il offrira à vos invités le même confort qu’un vrai lit sans empiéter sur votre espace de vie. Côté design, veillez à choisir un modèle adapté à votre décoration intérieure. Le cuir s’accordera bien à un style industriel ou rustique tandis que le tissu fera merveille dans un salon à l’architecture scandinave ou naturelle. Pour rehausser une décoration un peu austère, osez les coloris vifs tels que le bleu, le rouge ou le jaune. Les teintes plus sobres comme le noir, le blanc ou encore le gris souligneront joliment un espace moderne et épuré, où l’espace est mis en valeur plus que les meubles. Enfin, pour déterminer quel sofa viendra agrémenter votre séjour, basez-vous bien-sûr sur le confort qu’il a à vous offrir. Certains modèles disposent de têtières amovibles, d’accoudoirs réglable, ou bien d’assises de relaxation électriques. Ces caractéristiques vous promettent des moments de détente agréables, propices au bien-être et à la décontraction.

Retour

Rendez-vous dans l'un de nos 92 magasins

GEOLOCALISEZ MOI
Paiement sécurisé par:
SSL